Mizzouri

Le ( magnifique ) monde de Mizouri

Dimanche 11 mars 2012 à 10:30

Bonjour bonjour!

J'ai tout colorée :D Le dessin de Seth et celui d'Annissée Muahaha! Z'etes content hein hein? Non? Bon ok x)

Haem Bref.... Je commence par Annissée, que je me suis foirée sur l'arbre de droite qui ressemble à rien, que mon scanner est pas top et que donc l'aquarelle rend pas bien mais que c'est pas grave parceque j'aime mon nouvel oc x)

http://mizzouri.cowblog.fr/images/Annissee001.jpg

Et Seth :3 J'ai essayé de faire un décord à l'aide de photo >< J'sais pas si c'est top mais bon, c'est mieux que tout blanc quoi ^^
Puis vous pourrez voir les deux dessins en plus grand sur mon deviantart, quand je les aurais poster :D ( mizouri.deviantart.com! )

http://mizzouri.cowblog.fr/images/seth3-copie-1.jpg
Woila! :D Puis demain c'est la rentré, j'ai pas fini mes devoirs mais c'est pas grave, on les feras en free style à l'internat! 8D La vie est beeeeelle... ( Veuillez m'escuser pour ce petage de plombs, c'est le matin, j'y peut rien... )

 Puis ben... Salut ! :D A la prochaine, peut être un jour... puis faut que je fasse les fiches des perso >< Et puis je comptais les faire à la tablette, mais j'suis la que le we et il y as beaucoup de devoirs et.... ça vous vas si vous avez les fiches dans quelques mois? :D Buahaha!

Par Kerlhau le Dimanche 11 mars 2012 à 20:16
La posture du centaure est super bien faite, ça fait très naturel ! BRAVO *u*
Ahah et j'aime le deuxième aussi, avec ces motif baroque et ce beau vampire ténébreux ! *owiii bois mon sang %D*
Par maud96 le Dimanche 11 mars 2012 à 20:30
Jolis dessins, très fouillés !
Par Mizzouri le Dimanche 11 mars 2012 à 21:38
x3 Merci!
xD Je suis sure que ce sera avec plaisir qu'il te viderais de ton sang :3
Par Mizzouri le Dimanche 11 mars 2012 à 21:38
Merci! :3
Par yumenosekai le Dimanche 11 mars 2012 à 22:59
L'aquarelle rend vachement bien, j'adore ^^
Par yoake le Mardi 13 mars 2012 à 22:18
Je suis toujours aussi fan de ton travail ! *o*
C'est tout simplement superbe ! Seth est beaaaaau *SBAFF*
J'ai enfin testé l'aquarelle, c'est génial, même si mon scanner à touut effacé >w< Et pour le croquis time, jle ferait pendant le bac blanc 8D
Par Misslol le Mercredi 14 mars 2012 à 21:00
j'adore le premier dessin :3
super le décor!
moi être une vraie merde pour les décors x)
Par Mizzouri le Vendredi 16 mars 2012 à 20:43
Merci! >.< Seth à des fan 8D

Trop bien!! *w* x) et oui le scaner c'est chiant pour l'aquarelle x')
xD Rahlala.... la jeunesse de nos jours...
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:23
Escusez la mauvaise qualité de mon scanner >.<
Par Converse Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 3:19
Il est vraiment plus mieux en vrai...
Par celebrity heights le Mardi 1er août 2023 à 9:56
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizzouri.cowblog.fr/trackback/3172907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast