Mizzouri

Le ( magnifique ) monde de Mizouri

Mercredi 29 février 2012 à 22:15

Bon, ok j'avoue le titre n'as rien avoir avec mon article, mais je sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mes titres ne sont jamais trés originaux x)

Sinon, j'espère que tout vas bien chez vous, en plus... c'est les VACANCES!!! *Tu l'as déjà dit!!!* Ah bon? Bon ok....

Et demain je m'en vais dans le sud, voir de la famille! Et oui, j'ai toute ma famille dans le sud mais j'habite dans le nord, cherchez l'erreur ... x) Bref, tout ça pour dire que je ne pourrais pas poster pendant 1semaine u.u
M'enfin bon..

En attendant, voilà un dessin fait la semaine dernière, il s'appelle Apolo! *encore un OC? * Euh... Oui? x3 Mais j'le trouve trop fort! Même que c'est un genre de mutant tout vert, vachement drole à dessiner! Sauf les tatouages... je compte les simplifier un peu x') style Renji Abaraï ( parceque ses tatouages ont trop la classe! *w* )



http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/058/d/3/apolo_by_mizouri-d4r5c60.jpg
Et puis encore un truc avant de partir, voici le line et juste la colo des yeux ( parceque ça m'éclate ) d'un dessin de Seth!
 
La en plus, il est pas torsepoil, et il a pas du sang partout! ( Mais ça va venir avec la colo... sadique un jour, sadique toujours.. ) En ce moment je le dessine énormément, et j'adore le dessiner :D

Mais faut que j'essaye de poster d'autre de mes perso, parceque finalement.. vous n'avez toujours pas vu les "principaux" Comme Abigaelle, Ipiski, Tristan, Ossylass, Natael... enfin d'autres OC quoi.... x) Si vous voulez, je peux faires des genres de fiches pour chacun, a vous de voir x)

http://mizzouri.cowblog.fr/images/seth3.jpg

Par yoake le Mercredi 29 février 2012 à 22:26
Wawawa il est super bien fait le monsieur tout vert *o* Mais il a un peu le nez de Voldemort *sort*

ça tombe bien que tu le dessines beaucoup, j'adore ce perso :D Il a la classe posé comme ça ! ça donne envie d'aller se faire dévorer 8D
Mais je réclame plus de PPN XD

Ce serait une super bonne idée d'avoir une petite fiche pour chacun des perso ! :D

Nan mais nan, t'a pas le droit de partir, tu vas me manquer TwT

D'accord ! Je prie pour un "oui" :D

Je connais pas, c'est une école de quoi ? ^^

(mais nan, c'est Kaito voyons :D)
Par Bluna le Jeudi 1er mars 2012 à 15:08
Hoo l'homme serpent *o*
Par tanooki le Vendredi 2 mars 2012 à 2:18
J'aime beaucoup le line du deuxième =)
Par Mizzouri le Vendredi 2 mars 2012 à 18:19
De profil il a le nez de Voldemort x)
xD Je ferais des dessins de PPN alors! x3 Il va être content ! Et je ferais des fiches pour chacun d'eux :3 du moins les principaux hein x)

Finalement, j'ai accés à un ordi! Donc je posterais pas mais je peux répondre! :3 en plus Bluna m'as aboné ♥ Donc je peux répondre aux commentaires! :D

L'ESAAT c'est une école de dessin =) et j'aimerais tenter un dma cinéma d'animation! :D

(xD )
Par Mizzouri le Vendredi 2 mars 2012 à 18:20
Nuuh :3
Par Mizzouri le Vendredi 2 mars 2012 à 18:21
:D Contente qu'il te plaise!! :3 Bientot il seras en couleur =)
Par Bluna le Vendredi 2 mars 2012 à 22:29
Et ouais je t'ai abonné, d'ailleurs j'vois que tu fais des essais d'habillage x)
T'as deux mois de prémium ;)
Par Mizzouri le Samedi 3 mars 2012 à 13:19
Merci encore Bluna!! ♥ x3
Ouais mais c'est pas encore ça l'habillage x) je ferais mieux hcez moi je pense x)
D'accord d'accord!! :3
Par yoake le Dimanche 4 mars 2012 à 15:16
Owai ! Génial ! ah nan, pour tous >w< XD

Cool ! Passe de bonnes vacances d'ailleurs ! :D C'est plus pratique de pouvoir repondre \o/

L'animation, j'y pense aussi, je me demande si ça embauche ^^

C'est plus beau avec un habillage :D
Par Mizzouri le Dimanche 4 mars 2012 à 16:53
xD ça va faire beaucoup d'article.. ça va être marrant! x3

Merci :3 ouais effectivement, c'est plus pratique x)

Ben j'espère que ça embauche ^^ on verra bien =)

Voui x) mais la il est pas top, je ferai mieux à la maison je pense =3
Par yoake le Mardi 6 mars 2012 à 2:11
J'ai hâte de voir ça :3 J'avoue ton blog va prendre deux pages d'un coup XD

Ce sera la surprise :3

A ta place je chercherais une image de fond qui passerai en mode mosaique sans que ça se voit ^^ Un motif régulier quoi ^^ En tout cas, ça rend dejà vachement mieux comme ça :D J'aime les couleurs que t'a choisi !
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 8:19
xD Je posterai bientot! =)

D'accord =) merci des conseils! :3
Par yoake le Mardi 6 mars 2012 à 11:24
C't'un plaisir Mizzou ! :D
Par http://www.maths-argentan.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:23
Escusez la mauvaise qualité de mon scanner >.<
Par Vans Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 3:19
Il est vraiment plus mieux en vrai...
Par celeb networth post le Jeudi 18 mai 2023 à 10:03
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizzouri.cowblog.fr/trackback/3170953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast