Mizzouri

Le ( magnifique ) monde de Mizouri

Mardi 6 mars 2012 à 9:08

Bonjour les gens! :D

Je suis chez mes grands parents en ce moment et je galère un peu avec leurs scaner.. j'ai pas ma tablette ni mes logiciels donc j'vais pas pouvoir poster grands chose >.<

Mais j'ai quand même réussi à scaner un dessin! et le passer en format jpg >.< car il était en pdf et impossible de le mettre en jpg * j'ai jamais rien compris à l'informatique :D* Donc bon... vous aurez juste un dessin, même pas colorier... mais bon x) on à pas tout ce qu'on veut!

C'est un nouveau personnage, qu'était plus ou moins déjà existant, mais je savas pas quel était son nom, son physique ect u.u en fait c'est la mère de Léandre, et la femme d'Ossylass :3 elle seras bientot en couleur, à l'aquarelle j'imagine..
*vive l'aquarelle ♥ *

http://mizzouri.cowblog.fr/images/annissee.jpg

(Désolée si la qualitée est pas top u.u)

Donc elle s'appelle Annissée :3 parceque j'ai appris que mon arrière grand-oncle s'appellait Annisset, et je trouvais ça vachement drole comme prénom :D donc je l'ai repris..


Puis pour le fun, une page de croquis de tête qu'est partis en free style avec l'aquarelle :D
*re-vive l'aquarelle ♥*

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/301/4/1/sketch_by_mizouri-d4e72tv.jpg


Donc voilà, et puis pour finir, un croquis time! =3 Je connaissais pas, et j'ai vu ça sur le blog de Bluna et ça avais l'air drole u.u
Donc les 3 premiers qui mettront un commentaire auront le droit à un croquis :D et si ça plait j'en referais d'autre =)

1. Yoake, avec un dessin de PPN =3

2.Creative-Soul =)

3.Shakrina avec une neko girl nue :3

Woila!
 
Bonne jouwnée à vous :3

*dit mizouri*

Par yoake le Mardi 6 mars 2012 à 10:46
Owai !! oh yes !! Je voudrais un dessin de PPN Moi !! :DD
Marrant, après avoir vu celui de Bluna je pensais aussi a en faire un XD
Elle contamine les geeeens 8D

Je suis complètement sous le charme de ton dessin, il est beau, fin, détaillé, il a même pas besoin de colo pour avoir la classe ! *o*
Sinon, tu gères les visages et l'aquarelle, je suis jalouse, j'en ai pas XD
Par Clemaia le Mardi 6 mars 2012 à 12:03
J'aime les croquis, surtout les yeux, ils sont à baveeer *-*

OK, pour baver je sors ><
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 12:56
D'accord!! :D
Effectivement, Bluna à le don de contaminer tout pleins de gens x3

Et merci!! :3 Tu peux en trouver facilement, et aprés, ben t'es accro!! ♥
Par yoake le Mardi 6 mars 2012 à 13:50
Merciii ! :D *happy*
J'aimerais bien savoir combien de croquis time elle a entraîné XD avec nous ça fait déjà deux, elle est forte :3

J'aime tout particulièrement celui que lève la tête, juste en dessous de celle qui a du fard a paupière jaune ! Super bien fait *o*
Va falloir que j'en cherches ! Pendant un temps, je voulais des crayons aquarelables, mais a 100€ la boite, j'ai abandonné le projet x')
Par creative-soul le Mardi 6 mars 2012 à 13:52
Il reste des places pour le croquis time ? ><
J'aime vraiment ton style, c'est super agréable à regarder ! Et ta façon d'utiliser l'aquarelle rend bien aussi
Par Shakrina le Mardi 6 mars 2012 à 14:00
Je veux une neko girl nue ! juste avec les oreilles et les mitaines de chat ! Vautrée lassiment.
Merci ^^
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 14:15
D'accord :3
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 14:19
Derien! :3

Merci, ça m'as éclatée de le faire :3
x) Je crois pas avoir payer aussi cher pour mes crayons de couleurs aquarellable ^^ mais c'est vraiment le pur bonheur aprés quoi x)
Par yoake le Mardi 6 mars 2012 à 14:37
En même temps, j'ai jeté mon dévolu sur une grosse boite de faber castel >.>
Par yumenosekai le Mardi 6 mars 2012 à 14:43
Je suis fan de ta façon de faire les yeux! :D
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 15:00
Merci!! *w*
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 15:00
xD c'est pas les moins cher, mais mes crayons sont des faber castel, mais j'en ai pas beaucoup xD
Par Just.Like.Heaven le Mardi 6 mars 2012 à 15:41
J'adore, vais prendre des cours de dessin, j'adorais dessiner petiote, faudrait que je m'y remet ^^
Par Mizzouri le Mardi 6 mars 2012 à 17:50
Oui, je t'y ai mis :3 D'ailleurs, tu veux quoi? x3
Et merci!! :D
Par creative-soul le Mardi 6 mars 2012 à 19:24
Hanw c'est trop cool >w< Je veux mon Destroy ^^ c'est toujours un plaisir de le voir sous le crayon d'autres dessineux.
Tiens si t'as besoin de liens pour savoir qui c'est :D :
http://creative-soul.cowblog.fr/images/-1/Valentinesday.png
http://creative-soul.cowblog.fr/images/-1/WIP4.png (le troisième en partant de la gauche)
Par Mizzouri le Mercredi 7 mars 2012 à 12:30
D'accord! :D
Par Elyphis-chan le Jeudi 8 mars 2012 à 19:09
Gnouh, j'étais deuxième :( c'est ma faute, j'aurais dû te prévenir que mon blog avait été piraté >< tant pis merci quand même ^^
Par Mizzouri le Vendredi 9 mars 2012 à 16:23
Arf, c'est pas cool pour ton blog >.<
J'en referai d'autre des croquis time sinon ^^
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:23
Escusez la mauvaise qualité de mon scanner >.<
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 3:19
Il est vraiment plus mieux en vrai...
Par travel journalism internships le Mardi 7 août 2018 à 11:38
Thanks for writing such a good article, I stumbled onto your blog and read a few post. I like your style of writing.
Par buy instagram likes le Mercredi 29 août 2018 à 10:39
I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to understand. Unlike additional blogs I have read which are really not that good. I also found your posts very interesting.
Par yellow cab estimate le Jeudi 22 novembre 2018 à 5:57
Nice blog. This website always provides the best blogs on the internet. I can't remember one time I have read a bad blog here. Amazing work! Keep it up!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mizzouri.cowblog.fr/trackback/3171881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast